liberationbleach Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation max

Répondre au sujet    liberationbleach Index du Forum » Tout et rien » Présentation des personnage Sujet précédent
Sujet suivant
présentation max
Auteur Message
maxjow
chef de l"espada
chef de l

Masculin Balance (23sep-22oct)
Att: 140
Def: 170
Vit: 140
Point total: 28
moyenne des points: 0

Message présentation max Répondre en citant
prénom:ulquiorrow nom:kuchiki

phisique:muclé grand intelligent mais manque de confiance en lui

zanpakuto:nom:zangetsu
sabaku ro:bouclier de sable
bunshin ro:clone de terre
shukaku:pic de terre téléguidé

pouvoir:cero balla sonido

forme libérée:il ya mes cheveux qui grandissent et ma puissance se décuple

élément controlé:la terre

race:chef de l'espada

histoire:ulquiorrow kuchiki était un shinigamis trés compétent aussi bien dans lart du kido qu'en combat et force pur .ulquiorrow était un trés grand scientifique et il faisait des expérience que le gotei 13 ne souspsonnait meme pas .
mais un jour il fut dénonçé par son meilleur amis .ulquiorrow kuchiki dut se battre contre une trés grande partit de l'armée de la cour dou il ressortit vainqueur mais avec de trés grave blessure . il déroba une substance appelée hogyoku
et ilfut contraint a l'éxil . ulquiorrow kuchiki erra pendant longtemps dans le monde réel mais il découvrit un passage pour passer dans le royaume des hollows il pacifia avec eux en les faisant évoluer en arrancar avec le pouvoir du hogyoku .
ulquiorrow kuchiki le shinigamis déserteur se construit une armée d'arrancar puis il s'intéressa aux vasto lorde qui aprés étre devenut humain s'appelérent espada. toujour sous les ordres d'ulquiorrow les arrancar et les espada se préparerent au combat en renforçantleur pouvoir jusqua jour ou ulquiorrow décisa de se venger du gotei 13 et il partit en direction de soul society avec son armée.ils multipliérent les ambuscades et les assassinats jusqua ce quils optinrent la victoire.ulquiorrow kuchiki était enfin venger

Sam 13 Sep - 21:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Sep - 21:59 (2008)
ichigo
maître
maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Att: 150
Def: 150
Vit: 150
Point total: 50
moyenne des points: 0

Message présentation max Répondre en citant
Ok bien validé je te nomme chef de l'espada^^ même si je trouve court sa me va ^^

arme toi mieux que ton ennemis.

att: 200 def: 200 vit: 200

att: 250 def: 250 vit: 250

att: 200 def : 200 vit: 200

att: 250 def: 250 vit: 250

att: 300 def: 300 vit: 300

att: 50 def: 50 vit:50

att: 100 def : 100 vit: 100

Sam 13 Sep - 22:27 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message présentation max

Aujourd’hui à 09:01 (2018)
Répondre au sujet    liberationbleach Index du Forum » Tout et rien » Présentation des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation