liberationbleach Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eikichi Ichigo

Répondre au sujet    liberationbleach Index du Forum » Tout et rien » Présentation des personnage Sujet précédent
Sujet suivant
Eikichi Ichigo
Auteur Message
ichigo
maître
maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Att: 150
Def: 150
Vit: 150
Point total: 50
moyenne des points: 0

Message Eikichi Ichigo Répondre en citant
Prénom: Ichigo

Nom: Eikichi

Race: ex Vizard qui est maintenant devenu maitre pour aider tout le monde et essai de trouvais un soluce pour copier les technique des autre et avoir les pouvoir de tout le monde pour combattre a egale
Physique:

Taille: 1M90
Poids: 80Kg
Yeux: Noir
Cheveux: blanc

Description autre: Ichigo est une personne de grande stature . Ses cheveux son blanc comme Kariya . . De plus ses bras longs et puissant pourrait inspirer la crainte . Son buste est très musclé . Ses jambes son puissante .

Caractère: Ichigo est très gentil et ouvert a tout le monde est tout mais faut pas le chercher .

Signe particulier: aucun . sauf qu'il a toujours un tigre tout blanc qui s'apelle shiro sui l'accompagne partout et peut même l'aider a combattre

Histoire: quand j'ai eu mes 16ans je commencer a voir les hollow et les ames et je me battis contre euh ma vie n'a pas étais trés long un jour que j'essai de battre un hollow qui s'enprenner a ma famille je me fis renverser par une voiture et fis envoier a la Soul Society. Puis je passer alors les examin et tout ou je suis devenu capitaine d'un divison alors je retournais sur terre pour battre cette hollow mais d'autre Shinigamis m'arreter pour me tuer alors je me battis mais mon zamp' étais peter alors quelqu'un étais venue me chercher pour que je recupére mon zamp' . Ceci consister a me battre contre mon hollow et recuperé mon zamp' donc je me battis je gagné et je recupera mon zamp'. Mais quelque jour apres je remarque que un hollow étais en moin alors des personne Nommé vizard m'apeller et il devais avoir un chef je le devenais et tout mais je décida de parti pour devine un maitre qui aiderai tout le monde et combattre les hollow.Et je vengais mas famille et me vengais des shinigamis et tuer le hollow qui m'avais donnais la mort.

Nom: Eikichi
Prénom: Isshin:
Race: Vizard

Zampakuto:
Il a deux zampakuto dont un qui est de flamme et qui s'appelle Honoo et l'autre qui est de terre et s'apelle Tsuchi.

Technique:

Attaque:    

anaakeki: ceci fait un trou comme un ligne ou n'importe comment ou Tsuchi touche.    

kashou: ceci fait que Honoo brule de l'interieur le mur ou les trous de Tsuchi.    

saーkuru: ceci crée un cercle et qui fait un gros cercle de feu du sol aux plafon ou du mur aux mur ect...   

bakuhatsu: les mur qui on été touché par Annaakeki et Kashou si i sont en face font un trai de flamme qui se relir.    
jishin: un tremblement de terre se crée fait des fissur partout et des flamme peuve en sortir.   

Défense:   
hikari: une lumiere apparé aux tour de moi qui me protége mais il mes impossible d'attaquer et de bouger. 
tout ce qui se crée et font des trait et tout de flamme ou la lumiere de ma technique défensif se solidifi donc ca peut étre mortel pour moi aussi.    

Liberation du zamp':Honoo enflamme toi , tsuchi solidifi toi

Bankai:

Ces deux sabre s'asemble le manche o millieu et les 2sabre des deux coter se qui forme un double lame et Tsuchi et incassable et Honoo brule beaucoups trop pour tenté quoi que se soit. Nom Tsunoo.

arme toi mieux que ton ennemis.

att: 200 def: 200 vit: 200

att: 250 def: 250 vit: 250

att: 200 def : 200 vit: 200

att: 250 def: 250 vit: 250

att: 300 def: 300 vit: 300

att: 50 def: 50 vit:50

att: 100 def : 100 vit: 100

Sam 13 Sep - 13:53 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Sep - 13:53 (2008)
Répondre au sujet    liberationbleach Index du Forum » Tout et rien » Présentation des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation