liberationbleach Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Zenko.

Répondre au sujet    liberationbleach Index du Forum » Tout et rien » Présentation des personnage Sujet précédent
Sujet suivant
Zenko.
Auteur Message
Zero
Chef vizard
Chef vizard

Att: 140
Def: 120
Vit: 190
Point total: 0
moyenne des points: 0

Message Zenko. Répondre en citant
Nom: Marubashi

Prenom: Zenko

Race: Vizard(Chef^^)

Phisique: Cheveux gris et court/herissé , yeux bleux-gris, 1m86-70kg, veste blanche-pantalon noir bracelet porte bonheur(^^)

Histoire: Nous sommes le 18 juillet 2004,la veille de mon anniversaire...mon père et moi allions cherché mon cadeau,sur le chemin je rencontri mon amie June qui courais en direction de la sortie,au moment de l'arretée elle me cria:"Fuis!!!!il arrive!!!!!!!"30 secondes après son aveux une explosion retentie et une enorme chose me transpersa de toute pars!...a mon reveil tout etait detruit....aucune trace ni de mon pere ni de mon amie....mais seulement une chose raisonnai encore....ce rire!
Je marcha dans les decombres,jusqu'a ce qu'un inconnue fasse son apparition et s'approcha de moi,il dit alors:"ne t'en fais pas,tu as eu beaucoup de chance vois-tu?allé maintenant pars pour un monde meilleurs!"Sur se,il le va une sorte de katana magnifique dont il se servi pour m'envoyé dans ce"monde meilleur"la Soul Societe.A mon arrivé je ne connaissai personne,mais l'on me mit dans une famille dont les membres etaient amicale,l'un de etait shinigami.Il m'expliqua en quoi cela consitai,et je voulu en fair parti,il accepta de me montré la voie pour y parvenir et je m'y engagea...jusqua ce jour où je l'entendi encore!Ce rire demoniaque.
Quelque jour plus tard,apres les examents finals de shinigami,je me retrouvi dans un reve!En plein milieux d'un combat!
-Coucou morveux!
-Qui..Qui est tu!?
-Ne pose pas de question stupide!!!!!je suis...Toi!en beaucoup plus fort!
-Que fait tu dans mon corps!!!Degage!(je pris mon arme et le chargea)
-O!tu veux joué!alors...JOUONT!!!!!(il menvoya des rafales que je ne pus evité,etant a terre je ne pouvai plus me defendre...)
il saprocha et dit:
-hum...tu est nul!meur gamin!
-JAMAIS!!!!!!!!(en se faisant je lui traspersa la tete...il sourit betement et je me reveilla)
Quelques années ont passé depuis et maintenant je suis entrée dans un lycée non-ordinaire....mais tous ce que je sais...c'est que maintenant je ne suis plus seul...il est avec moi....jusqu'a la mort!

Charactere: Insensible aux sentiments,deteste qu'on s'attaque aux faibles,et deteste ce battre.

Signe particulier: Porte un bracelet a la main droite(offer par son pere avant sa disparition), tatouage en forme de dragon sur l'epaule gauche,cicatrice sur le torse.

Zampacuto:Dolehence,element de l'espace et des Astres...1,50mde lame+0,50m de manche.Lame grise et garde ainsi que manche rouge/gris,fourreau rouge/gris....il lui permet de controlé des choses par la pensé mais durand une courte durée...

Mer 17 Sep - 16:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Sep - 16:59 (2008)
ichigo
maître
maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Att: 150
Def: 150
Vit: 150
Point total: 50

Bon bah j'accepte!! ^^

arme toi mieux que ton ennemis.

att: 200 def: 200 vit: 200

att: 250 def: 250 vit: 250

att: 200 def : 200 vit: 200

att: 250 def: 250 vit: 250

att: 300 def: 300 vit: 300

att: 50 def: 50 vit:50

att: 100 def : 100 vit: 100

Mer 17 Sep - 19:26 (2008)
Zero
Chef vizard
Chef vizard

Att: 140
Def: 120
Vit: 190
Point total: 0

merki^^

Mer 17 Sep - 22:11 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Zenko.

Aujourd’hui à 18:52 (2018)
Répondre au sujet    liberationbleach Index du Forum » Tout et rien » Présentation des personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation